Le nouveau revêtement de protection anticorrosion Une allure élégante pour une protection optimale.

Dans la zone de pulvérisation de douches ou de toilettes, à proximité d'urinoirs installés dans des lieux publics et privés, et dans de nombreux bâtiments privés ou commerciaux, des exigences particulières en termes de design et d'haptique sont imposées au revêtement, outre la protection contre la corrosion.

Lorsque les radiateurs, de par leur lieu d'installation, ont besoin d'une protection renforcée contre les projections d'eau et/ou l'humidité de l'air, un revêtement conforme à la norme DIN 55 900 ne suffit pas. Le nouveau revêtement de protection anticorrosion de Kermi constitue alors une alternative peu coûteuse pour une protection anticorrosion optimale, sans compromettre l'esthétique ni l'ergonomie. La couche spéciale est appliquée directement sur le radiateur, puis enrichie d'un revêtement par poudre de qualité supérieure.

Revêtement de protection anticorrosion Kermi: meilleur, tout simplement:

  • le revêtement particulièrement résistant protège le radiateur de la corrosion, tout en se faisant oublier
  • Une peinture de n'importe quelle couleur est possible, avec la qualité élevée habituelle de Kermi
  • Disponible pour la gamme Kermi dans son intégralité: radiateurs panneaux, radiateurs design, parois chauffantes et convecteurs

Domaines d'application

Le nouveau revêtement anticorrosion de Kermi, idéal partout où les radiateurs sont exposés à une forte humidité: par exemple dans la zone de pulvérisation des toilettes et des urinoirs, dans des salles de bain privées ou à proximité d'une baignoire, juste à côté de cabines de douche à porte ou dans des sanitaires ou des vestiaires d'entreprises ou d'établissements publics.