Dès le départ, les radiateurs design et de salle de bain de Kermi sont conçus pour toutes les sources de chaleur courantes, fioul ou gaz. Choisissez l'un des modèles Kermi pour fonctionnement tout électrique si vous voulez être totalement indépendant du chauffage central à eau chaude sanitaire. Entièrement livré avec cartouche chauffante à régulation électronique, fluide caloporteur et système de régulation. Il suffit de le raccorder au réseau électrique pour en apprécier tout le confort. Une solution générant des gains de temps et de coûts appréciables, notamment dans les bâtiments anciens.
Avec les nouvelles solutions électriques d'appoint de Kermi, vous pouvez apprécier un confort thermique parfait, même pendant l'entre-saison et toujours lorsque le chauffage central normal est insuffisant. Et, vous avez des serviettes toujours sèches et chaudes à portée de main.
Avec le fonctionnement électrique des radiateurs design et de salle de bain, vous optez pour une technique d'avant-garde et un confort de réglage haut de gamme.
Entièrement indépendant d'un circuit de chauffage central. Une solution générant des gains de temps et de coûts appréciables, notamment dans les bâtiments anciens.
En option pour un chauffage bien tempéré, même pendant l'entre-saison, et des serviettes toujours chaudes à souhait.
Diverses solutions sont disponibles, en fonction de vos attentes et de vos besoins:
La version WRX comprend une sortie murale (indice de protection IPX4) incluant le récepteur à distance ainsi que le régulateur à distance confort. La sortie murale est montée dans un boîtier encastré. La sortie murale et le régulateur sont disponibles en blanc/blanc, noir/noir et blanc/noir. Le fonctionnement aux batteries du régulateur permet de placer ce modèle librement dans la pièce. Le régulateur à distance est équipé d'un écran tactile permettant de programmer et d'activer différentes fonctions.
Récompensées par
Le régulateur à distance standard fonctionne sur batterie et peut donc être placé librement en applique dans la pièce.
Le régulateur standard est monté dans un boîtier encastré. Une liaison câblée encastrée doit exister entre la cartouche chauffante et l'unité de commande.
Le régulateur est monté directement sur le radiateur et est équipé d'un connecteur pour une connexion directe à une prise.